RADIO(S)

Ecrit par

Zayn est de retour avec Icarus Falls, un nouvel album. Et pour le défendre, l'artiste a publié un nouveau clip - celui de Satisfaction. 

Après une longue (très longue) attente, Zayn a fait son grand retour dans les charts avec Icarus Falls, un nouvel album. Avec un opus qui propose plus de 20 titres, l'interprète de Pillowtalk n'a clairement pas chômé : avant la sortie, on avait pu notamment découvrir There You Are, Dusk Till Down (en duo avec l'incomparable Sia) ou encore Let Me. Eh bien cette fois, il nous offre (encore) un single, Satisfaction. Et pour le défendre, il a opté pour un clip à tendance apocalyptique. Voyez plutôt : 

Quoi de mieux pour aborder l'amour et le deuil qu'un clip aussi dévasteur (et inquiétant) ? Dans cette vidéo (dirigée par Bouha Kazm), l'on ne voit Zayn que lors de courtes apparitions. Et pour présenter la vidéo, l'artiste a opté pour un extrait de Intermission : Flower : “Until the flower of this love has blossomed, this heart won’t be at peace" (à traduire par "jusqu'à ce que la fleur de cet amour fleurisse, ce coeur ne sera pas en paix")

L'autre bonne nouvelle, c'est que Zayn serait fin prêt à partir en tournée. Du moins, c'est ce qu'il a annoncé sur Twitter... reste à savoir s'il tiendra parole ! En attendant, on patientera en regardant le clip en boucle. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/zayn-un-clip-apocalyptique-pour-satisfaction-son-nouveau-single-a668961.html
Partager