RADIO(S)

Ecrit par

ENFIN ! Après des semaines d'attente, le nouvel album d'Ariana Grande est dans les bacs... et il est déjà numéro un. 

L'attente est (enfin) terminée : Ariana Grande a publié son cinquième opus, Thank U, Next et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'album était attendu : pour vous donner une idée, Thank U, Next est devenu numéro un en un temps record. Comme Reputation de Taylor Swift, il n'a fallu que cinq minutes au disque pour se placer en tête des charts US. 

Sur Thank U, Next on retrouve (évidemment) le morceau éponyme qui a battu des records mais, pas que : 7 Rings, Break Up With You Girlfriend, I'm Bored (dont le clip est sorti !), Imagine... tous les morceaux teasés par la star sont là. Si l'on considérait Sweetener comme l'opus qui a définivitement marqué un tournant dans la carrière d'Ariana Grande, c'était avant de découvrir Thank U, Next. On s'attendait à un album où le girl power est prôné mais quand on y regarde de plus près, on comprend que c'est surtout le disque qui achève son sacre - en tant qu'artiste mais aussi en tant que femme. Indépendante, talentueuse et surtout, forte, Ariana Grande s'est livrée dans cet album qui, forcément, restera l'un des plus importants de sa carrière. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ariana-grande-thank-u-next-est-sorti-et-il-est-deja-numero-un-a671377.html
Partager