RADIO(S)

Ecrit par

En ce mardi 12 mars, Stromae fête ses 34 ans et c’est l’occasion pour nous de revenir sur les plus gros succès du chanteur belge !

Aujourd’hui en pleine pause musicale, Stromae fête ses 34 ans en ce mardi 12 mars. Il faut le dire, l’artiste belge, qui ne chôme pas entre des collaborations musicales pour d’autres chanteurs et son label Mosaert, nous manque un peu. Il a été l’auteur innombrables tubes et a apporté beaucoup à la scène musicale francophone, la faisant briller à l’internationale notamment avec ses mélodies entrainantes et ses textes originaux. Ses morceaux et albums ont marqué les esprits de tous, et à l’occasion de son anniversaire, on a décidé de revenir sur les plus gros succès de Stromae !

Formidable (2013)

On ne va pas se mentir, tout était parfait pour ce morceau. Le clip tourné en caméra cachée qui avait fait le buzz, les paroles déchirantes et surtout l’intensité de la performance qui a valu à Stromae de nombreux prix et reprises d’autres artistes.

Alors on danse (2009)

C’est avec ce titre que le public l’a découvert, la mise en scène d’une même soirée où l’on feint de s’amuser car on est trop fatigué par le stress du travail. Simpliste en apparence mais terriblement représentative de notre génération.

Tous les mêmes (2013)

Grand succès commercial, Tous les mêmes a également marqué les esprits lors de sa première interprétation live sur le plateau du Grand Journal durant laquelle Stromae s’est dédoublé en femme lors de l’interview qui a suivie grâce au morphing.

Carmen (2015)

Sur le célèbre air Carmen de George Bizet, Stromae attaque violemment les réseaux sociaux en remplaçant l’oiseau rebelle par l’oiseau de Twitter. Brillant, vous avez dit ?

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/stromae-fete-ses-34-ans-retour-sur-ses-plus-gros-succes-a674294.html
Partager