RADIO(S)

Ecrit par

Le 3 mai prochain, Vampire Weekend sera de retour dans les charts avec un nouvel opus. Et pour patienter, la petite bande a dévoilé le clip de Sunflower

Patience, il ne reste que quelques semaines avant la sortie du nouvel album de Vampire Weekend. Après six ans d'absence, la petite bande new-yorkaise revient en grande pompe : au programme, une série de morceaux dévoilés graduellement, jusqu'à la sortie de l'opus. Après Harmony Hall et 2021 (qui ont justement marqué leur retour dans les charts), place maintenant à Sunflower - parfait pour acceuillir le printemps. 

Après avoir dévoilé le clip de Harmony Hall, Vampire Weekend réitère donc mais cette fois, avec Sunflower. Pour cette vidéo, le groupe s'est entouré de Jonah Hill (qui est passé derrière la caméra) mais aussi de Steve Lacy (du groupe The Internet) et de Jerry Seinfield (connu pour avoir joué son propre rôle dans la série Seinfield, justement). Ajoutez à cela une rotation constante de l'image et une chanson aussi originale qu'ensoleillée et vous obtenez l'un des clips qu'il ne fallait absolument pas manquer cette semaine. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/vampire-weekend-x-le-clip-devoile-a674482.html
Partager