RADIO(S)

Ecrit par

C’est (presque) officiel, AC/DC serait bel et bien de retour en studio comme l’affirme l’un de leurs proches collaborateurs. Le nouvel album, c’est pour bientôt !

Alors que Brian Johnson a confirmé l’arrivée d’un nouvel album à un groupe américain, c’est au tour maintenant de Mike Fraser de révéler que AC/DC serait de retour en studio pour « faire quelque chose » de musical ensemble. Cet ingénieur travaille avec AC/DC sur chacun de leurs albums depuis 1990. Interrogé dans un podcast de Mastering Music Mastering Life le mois dernier, Fraser n’a pas nié que le groupe était en plein enregistrement. « Eh bien, je pourrais sire que nous sommes allés en studio pour faire quelque chose », a-t-il dit, « De ce qui arrive je ne peux pas en parler encore. » Et quand on lui a demandé si Brian Johnson aller assurer la partie vocale, il a répondu : « Je pense. »

L’année dernière, la rumeur circulait sur la présence de Malcolm Young sur chacune des chansons. Le guitariste avait quitté AC/DC en 2014 et est décédé en novembre 2017. Il avait été question à un moment aussi qu’Axl Rose chante sur ce nouvel opus, mais apparemment ce sera bien Brian Johnson qui sera sur l’album. Pour rappel, le dernier album studio du groupe Rock or Bust date de novembre 2014.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ac-dc-de-retour-en-studio-selon-un-proche-collaborateur-a677258.html
Partager