RADIO(S)

Ecrit par

Les créateurs de Game Of Thrones ont publié une playlist très rock qui, si son l’étudie un peu, pourrait dévoiler la fin de la série !

Alors qu’une série d’artistes tels que Muse, The Weeknd ou encore Ellie Goulding ont été annoncés sur la bande son de la saison 8 de Game Of Thrones, les créateurs de la série David Benioff et D.B Weiss ont publié ce mercredi 9 avril une playlist intitulée Game of Thrones : The End Is Coming. Ils ont précisé au sujet de cette liste de morceaux : « La fin est à 100% cachée dans le choix des chansons qui se trouvent dans la playlist. Personne ne va nous croire et pourtant, c’est vrai. » Et oui, en plus d’être une playlist particulièrement rock et de très bon goût, c’est aussi une mine à spoilers que les fans se sont déjà amusés à déchiffrer ! Découvrez la ci-dessous :

En effet, on peut imaginer que Seven Nation Army des White Stripes représente la coalition des sept royaumes face aux marcheurs blancs, ou que les titres Sleep now in the fire (Rage Against the Machine), Wolf like me (TV on the Radio), Listen to the lion (Van Morrison) et Cold cold cold (Cage the Elephant) font référence au feu pour Daenerys Targaryen, au loup pour les Starks, au lion pour les Lannister et au froid pour les marcheurs. Quant au dernier titre de la playlist, Love is Blindness de U2, il pourrait annoncer un happy end pour Jon et Daenerys ou une fin beaucoup plus tragique… La saison 8 de Game Of Thrones débarque dès le 14 avril, et nous vous invitons à aller faire un tour sur cette vidéo de 2h47 qui résume toute la série.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/game-of-thrones-saison-8-guns-n-roses-u2-la-playlist-qui-spoile-la-fin-de-la-serie-a677262.html
Partager