RADIO(S)

Ecrit par

Après les tomates, vous pourrez désormais avoir des concombres à la place de vos frites. Et ce dès aujourd'hui !

Cette annonce pourrait bien en décontenancer plus d'un ! La chaîne de fast-food la plus célèbre du monde vient de modifier un des aliments principaux de son fameux Happy Meal. En effet, McDonald's proposera désormais des concombres à la place des frites. Après les carottes et les tomates, c'est donc avec cette petite touche de vert que l'entreprise espère ravir de nouvelles papilles peu friandes des mets proposés précédemment. Et pour donner encore plus envie, c'est sous la forme de petits bâtonnets que les concombres seront proposés. 

Oubliez donc les frites ou, encore pire, les tomates et les carottes, et optez pour cette nouveauté. Pas le choix de toute façon puisque ces deux derniers ne seront plus proposés. Vous aurez désormais le choix entre les frites, les potatoes ou le concombre. Avec pas moins de 250 tonnes de marchandises prêtes à approvisionner les milliers de restaurants en France, l'opération a déjà tout d'un succès. Quant aux dates de cette dernière, sachez qu'elle est déjà en marche depuis le 8 mai et qu'elle continuera jusqu'au 8 octobre prochain. Vous avez donc le temps !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/mcdonald-s-oubliez-les-frites-vous-pouvez-desormais-avoir-des-concombres-a680016.html
Partager