RADIO(S)

Ecrit par

Lors du dernier prime des battles, Gage était opposé à Hi Levelz pour un combat au sommet. Le duo a repris Déjà vu de Beyoncé et Jay-Z 

Dernière battle de la saison 8 pour cette saison de The Voice ! Et cette semaine, il semblerait que ce soit les candidats de l'équipe de Soprano qui démontent tout avec leur reprise de Déjà vu, initialement chantée par Beyoncé et Jay-Z. Et pour chanter un morceau aussi difficile et indissociable de ses créateurs, Soprano n'a pas hésité une seconde. C'est donc Gage et Hi Levelz qui s'y colle. Deux talents brut venus défendre leur place dans l'arène de TF1.  

Déjà connu pour ses tubes Trop Fresh ou Pense à moi, Gage n'en est pas à son coup d'essai. Mais pour relancer sa carrière, le jeune homme originaire de Haïti est prêt à tout. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en à sous le coude. Pas en reste non plus, Hi Levelz s'affirme avec une identité davantage hip hop sous des airs de Bruno Mars. Et du haut de son jeune âge, l'artiste ne manque pas d'énergie. Mais alors, qui Soprano choisira-t-il de sauver pour continuer l’aventure et accéder aux Grands Shows en Direct ? La réponse dans la vidéo.      

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/the-voice-gage-et-hi-levelz-reprennent-deja-vu-de-beyonce-a680194.html
Partager