RADIO(S)

Ecrit par

Les 5 et 6 juillet prochains, Muse se produira au Stade de France à Paris pour deux dates du Simulation Tour Theory qui s’annoncent épiques. Les premières parties de ces concerts ont été dévoilées, et elles sont prestigieuses !

Cet été, Muse revient à Paris pour deux concerts dans le cadre du Simulation Theory Tour. Ces deux shows qui se tiendront les 5 et 6 juillet prochains au Stade de France s’annoncent d’ores et déjà épiques, le groupe britannique a mis le paquet pour la scénographie de cette nouvelle tournée et se demande lui-même s’ils ne sont pas allés trop loin… Danseurs, show de BMX, fanfares, lasers, écrans géants et même un robot d’alien géant, ce n’est plus un live mais un véritable spectacle que nous réserve les Anglais ! Et comme si cela ne suffisait pas, les premières parties des deux dates ont été annoncés et sont particulièrement prestigieuses !

Pour chauffer l’immense public du Stade de France, Muse fera appel aux célèbres rockeurs américains de Weezer le 5 juillet, aux brillants Mini Mansions les 5 et 6 juillet, et aux inclassables et talentueux SWMRS le 6 juillet. Des noms à la hauteur de l’événement qui nous donnent d’autant plus envie d’être de la partie ! Il reste des places pour le concert de Muse le 5 juillet au Stade de France par ici. Par ailleurs, Matthew Bellamy apparait sur la dernière bande son de Game Of Thrones et a dévoilé son titre pour la série en live.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/muse-les-prestigieuses-premieres-parties-des-concerts-au-stade-de-france-devoilees-a680357.html
Partager