RADIO(S)

Ecrit par

A quelques jours de la sortie de son album posthume, la chaîne YouTube du DJ vient de dévoiler le clip officiel de Though Love. On regarde.

En avril 2018, Avicii mettait fin à ses jours dans une chambre d'hôtel ! Un choc pour ses fans mais aussi pour toute l'industrie de la musique qui découvrait la détresse dans laquelle était plongée le jeune homme depuis plusieurs années. Aujourd'hui, un an après sa mort et avec l'accord de sa famille, son ami le producteur Carl Falk a consacré près de 10 mois de sa vie à trier, analyser et finaliser les nombreuses démos et maquettes laissées inachevées par le DJ. Des sons qui seront tous dans l'album intitulé Tim, à paraître le 6 juin prochain.

Et comme un dernier hommage au DJ décédé, le son Though Love vient de dévoiler son clip officiel. Une vidéo très émouvante dans laquelle on voit deux personnes danser sur le bord de la mer. S'en suis une chorégraphie endiablée avec d'autres couples d'artistes. Une réalisation très simple qui met en avant la danse et les voix sublimées d'Agnes (célèbre pour son titre Release Me) mais aussi du duo suédois Vargas & Lagola. On vous laisse vous délecter de la vidéo déjà visionnée plus d'un demi million de fois en quelques heures !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/avicii-decouvrez-le-clip-emouvant-de-son-dernier-titre-though-love-a680439.html
Partager